20 juin 2023

UNE DERNIÈRE CONTRIBUTION, LE 21 DÉCEMBRE DERNIER... MERCI RODOLPHE !

 

Arriver le dernier à l'assemblée plénière,

Rougissant comme un premier communiant

Se faire offrir un siège par la nouvelle génération du CAID

A quelque chose de réconfortant !

 

Douce impression de ces regards inquisiteurs ?

Les sourires enjôleurs de mes contemporaines...

M'amusent plus qu'ils ne me consolent de l'outrage des ans !

Les quelques caïdiens-fondateurs de l'étrange confrérie

Daignent m'offrir un clin d’œil complice et réconfortant.


Avec l'aide de mon amplifomètre, je mesure mieux

Le poids des mots... dans la bouche des autres

Du clan des « beaux parleurs » je me range bien volontiers

Dans celui des auditeurs intéressés par le cloud et l'URL.


On entre au CAID comme en religion, sur le tard

Si c'est l'antichambre de l'apéro en ville, l'objectif est atteint

Puisqu'on y retrouve les mêmes têtes et les mêmes discours !

Le règlement, pardon la Charte est la même... elle est donc très bonne !

Le renouvellement générationnel s'opère librement.

Des idées nouvelles fleurissent avec de nouveaux outils...


J'allais presque oublier de vous dire MERCI

À vous animateurs et à leur président Jean-Paul !

À vous ces deux cent-soixante-deux inscrits

Et je ne regrette pas d'être arrivé le dernier

Et pouvoir vous remercier en premier !!!

Joyeuses fêtes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Pour améliorer ce blog nous avons besoin de votre commentaire.
Merci d'avance