Envoyé par Madeleine
Souhaitant utiliser le blog du CAID pour ce message, je ne sais pas où écrire, alors je me résous à t'envoyer un courriel.
- UTILISER LE BLOG DU CAID pourrait être un sujet d'un prochain atelier.
- Autre sujet : graver des CD, textes ou images
Peut-être ces sujets ont-ils été traités, mais on ne peut choisir qu'un atelier par matin, alors.....
D'autre part, je me permets une proposition pour le programme de l'année prochaine :
- J'ai beaucoup apprécié et j'ai beaucoup progressé pendant les lundis matins des vacances d'été 2010. J'ai fréquenté les séances de juillet et une en août. Ne pourrait-on pas disposer d'un même espace régulièrement pendant l'année, peut-être une fois par mois, ce qui nous permettrait de régler nos difficultés informatiques personnelles, sans indisposer tout un groupe. Par expérience, je peux te dire que ce n'est pas agréable de mobiliser l'animateur au début d'un cours pour résoudre un problème informatique personnel qui n'a rien à voir avec le cours. Ce n'est pas agréable pour les participants, ni pour Jean-Louis, ni pour aucun autre animateur et pourtant, ça se passe souvent (charger un programme, mettre le code pour le Wifi (?), résoudre un problème de traitement de texte, concevoir une manière de faire un travail (liste de personnes, adresses, etc.) Au cours des pauses-cafés, ce n'est pas le moment non plus d'accaparer un membre du CAID parce que je me punis aussi moi-même ! C'est à tout cela que répondaient, pour moi en tout cas, mais aussi pour plusieurs car il y avait une bonne fréquentation de ces matinées, ces espaces d'été sans programme.
Je n'utilise pas beaucoup cette expression qui devient à la mode, mais je te dis quand même : LE CAID, CE N'EST QUE DU BONHEUR....avec quand même beaucoup de transpiration !
Merci pour l'attention que tu porteras à mes lignes. A bientôt et très bonne semaine.
Avec toute mon amitié et mon immense MERCI !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour améliorer ce blog nous avons besoin de votre commentaire.
Merci d'avance